le 16-09-2017 21:29
Bonjour,
régulièrement, j'ai un problème d'envoi de sms à un seul de mes contacts: celui a qui j'en envoie le plus. (est-ce une coincidence ?? trop d'envois ??) bref,et là cela fait qq jours qu'il m'est encore de nouveau impossible de lui en envoyer !! Cela devient vraiment génant. J'ai pourtant bien sms illimités !!
Ce contact peux par contre m'envoyer des sms sans problème. Nous pouvons nous appeler aussi sans problème. Après vérification, ce contact ne m'a pas bloqué ....
Merci d'une aide urgente !! Je suis chez Sosh, mon correspondant chez Sfr
le 17-09-2017 21:16
C'est encore moi ... !! J'espère qu'un web-conseiller va passer par là et essayer de me résoudre ce problème car ça devient vraiment trop gênant !!!
Je précise que les MMS par contre fonctionnent très bien.
Alors ?? Un bouchon dans les tuyaux ?? un bloquage de Orange ?? Un bridage de leur part ??? C'est quand même bizarre cette histoire : ne plus pouvoir envoyer de sms à UN SEUL de mes correspondants !!
A l'aide SVP, ça devient urgent !!!
MERCI ....
le 19-09-2017 01:05
Déblocage dans la nuit !!! Mais pourquoi ?? 4 jours dans l'impossibilité d'envoyer des sms à ce correspondant, et là, sans savoir pourquoi, sans aucune intervention: déblocage !!! La personne a reçu d'un coup les dizaines de sms envoyés en 4 jours.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Un technicien sosh ou autre , Comment est-ce possible ?? Et pourquoi ça me le fait régulièrement ??
Qu'est ce que je fais de "mal" qui créer ce "blocus" ??
Ou finallement, les opérateurs ne le disant pas ouvertement , mais l'illimité ne serait pas si illimité ?? Donc: on est bloqué en nombre de sms par contact ???
Merci
Qq'un va bien essayer de me répondre : que ce soit les sosheurs utilisateurs qui me diront si ça leur arrivent aussi parfois, ou sinon les techniciens qui savent .... ce que nous ne savons pas peut être ??? Mais là, moi je ne comprends pas, j'ai tout essayé, alors je me dis que c'est peut être un bridage .... ??? Je ne sais pas ....
merci de vos commentaires ... ça vous arrive ou je suis le seul ??
le 20-09-2017 21:24
?? Vraiment personne ??
le 20-09-2017 23:44
le 22-09-2017 12:53
Bonjour @y12j
Avez-vous toujours besoin d'une assistance ? Le poblème persiste t-il à ce jour ?
Cdt
Biné_S
le 22-09-2017 13:42
le 07-12-2017 01:32
Re-même problème depuis 4 ou 5 jours !!! (avec le même contact)
Une solution SVP !!!! VITE !!!! car vous voyez: ça revient régulièrement ce problème et là c'est insupportable !!!!
le 29-12-2017 01:18
Et voila que ça recommence !!!! 3ème fois ce mois ci !!! Y'a vraiment personne chez Sosh ??? Y'en amarre !!!
le 04-01-2018 15:51
Ce problème se produit quelque soit l'endroit où vous vous trouvez et aussi bien en 3G qu'en 4G?
Lors de l'envoi du SMS à votre correspondant, avez-vous du réseau et un message d'erreur apparait-il lors de l'envoi?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !