le 08-02-2020 11:59
Bonjour,
J'ai basculé chez Sosh hier. J'ai une erreur 10 quand je veux envoyer des SMS, je ne peux pas téléphoner et l'accès internet ne fonctionne pas.
Par contre je reçois les appels et les SMS.
Que dois je faire ?
C.
le 08-02-2020 17:09
08-02-2020 15:23 - modifié 08-02-2020 15:24
J'aimerai bien pouvoir contacter quelqu'un chez Sosh, je pense que c'est un pb technique de ligne étant donné que je reçois les appels/SMS.
On fait comment ?
le 08-02-2020 17:09
le 08-02-2020 18:28
Ma ligne est active depuis hier.
le 08-02-2020 18:42
J'ai activé la SIM et cela a réglé mon problème.
C'est dommage de ne pas voir cette info dans mon profil en ligne.
Résolu !
Merci.
le 19-01-2021 09:49
@Xt4uf a écrit :Bonjour,
J'ai basculé chez Sosh hier. J'ai une erreur 10 quand je veux envoyer des SMS, je ne peux pas téléphoner et l'accès internet ne fonctionne pas.
Par contre je reçois les appels et les SMS.
Que dois je faire ?
C.
Bonjour à tous,
J'ai les mêmes sympthomes que Xt4uf. J'ai activé ma SIM hier. Quand je vais sur mon suivi de commande, la SIM est déjà activée et je ne sais pas comment relancer l'activation.
Je vous remerçie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Alain.
le 20-01-2021 09:59
Bonjour @alain75019 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !