Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Erreur de Format carte SIM de la par de Sosh

Bonjour,

 

Je suis nouveau client chez Sosh depuis maintenant 1 semaine et j'ai déja recourt au Sav.

 

Mon problème et le suivant : j'ai souscrit à l'offre forfait mobile sosh à 19.99/mois et lors de ma commande il était stipulé que je reçoive une carte Sim universele tripple découpe (Sim/micro-Sim/nano-Sim). 

 

Hors à ce jour j'ai reçus une carte Sim simple découpe (Sim/micro-Sim), malheuresement mon mobile n'accepte que le format nano-Sim.

J'ai donc revérifié sur le site de Sosh les conditions de l'offre et si je n'avais pas commis une erreur lors de ma souscription à une étape en particulier. Le verdict est tombé il n'est fait mention que d'une carte Sim universel triple découpe (Sim/micro/nano) de sosh et aucune etape ne propose de choisir son format, le process de soh est donc en cause ou bien il s'agit d'une erreur isolé et exeptionelle de la part de sosh.

 

De plus tous les couriels adressés par Sosh (Bon de commande/ Facture) font mention de la facturation du produit : "Carte SIM Universelle Triple découpe" facturé 5€. Il s'agit donc d'une garentie contractuelle que doit honorer ou réparer l'opérateur vis à vis du client et sans frais aditionels.

 

 

Je viens vers vous pour etre mis en relation avec un conseiler Téléphonique/ ou Web pour résoudre mon problème et ceux sans frais ou bien en maccordant une remise de valeur équivalente sur mes factures à venir.

 

Ps: je sais comment commander une nouvelle carte Sim depuis l'espace client, je veux juste que sosh assume son erreur et respecte le contrat passé avec le client. Je narrive pas à joindre un web conseiller, le lien n'apparait pas, je n'ai ni antivirus, ni bloqueur de pub, mon navigateur est à jour.


Solutions approuvées

@Mike61

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "sim défectueuse " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page


Vous pourrez expliquer au conseiller que vous n'avez pas reçu une triple decoupe mais une simple découpe 😕pour éviter qu'elle ne soit facturée 10 €
J'espère que vous saurez vous montrer persuasif.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @Mike61
Sosh livre effectivement exclusivement des sim triples decoupes.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/La-carte-SIM-comment-%C3%A7a-marche/ta-p/1683323

Bonjour @rolandK,

 

Je te remercie de l'intéret que tu portes à mon sujet. 

En revenche je connais déja la réponse que tu m'as apporté, qui malheuresement ne répond pas à mes questions !

 

je réitère donc de manière plus explicite :

 

  1.Quelle démarche doije entamer pour résoudre mon probléme, sans frais ?

  2.Comment contacter un conseiller Sosh/Orange (humain) ?

 

Je vois que tu es Top contributeur inscrit depuis 2015, tu as sans doute plus d'expérience que moi sur la plateforme Sosh, pourais tu dans ce cas contacter un webconseiller et me mettre en relation avec lui/elle ?

 

Le conseiller prendra ensuite le relais et mon problème sera résolu, quand penses tu ?

 

@Mike61

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "sim défectueuse " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page


Vous pourrez expliquer au conseiller que vous n'avez pas reçu une triple decoupe mais une simple découpe 😕pour éviter qu'elle ne soit facturée 10 €
J'espère que vous saurez vous montrer persuasif.

@rolandK

 

Merci, j'avais déja essayé cette méthode via " https://assistance.sosh.fr/ " sans jamais parvenir à acceder au service e-chat.

J'ai ouvert la page avec Microsoft edge cette fois ci (au lieu de chrome) et le service et apparu en lieu et place (bloqueur de pub activé pourtant).

 

Aprés j'ai mes Bon de commandes / Factures, captures d'écran, numéro de la carte Sim, date de fabrication, photos de la Sim etc. A moin de faire l'autruche j'ai des preuves à foisons...

 

 

je vais donc poursuivre ma croisade en tenant fermement la barre comme tu m'en as avertie ^^ !! (cf: persuasif)

 

Bonne continuation :GrandSourire:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés