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Etre contacté par un conseille compétent

SarahD2
Aspirant sosheur

Bonjour, 


Cela fait plusieurs semaines que je tente d'avoir un conseiller au téléphone en vain. 
Mon problème j'ai un nouveau téléphone, sur lequel j'essaie d'activer une carte e-sim sur un forfait en cours. (jusqu'à présent j'avais une carte sim). 

Cependant lors de la dernière étape, j'ai un message d'erreur, m'indiquant qu'il y a eu un dysfonctionnement lié a la connexion et cela ne marche pas. 

J'ai contacté le chat > en vain on me redirige en boucle vers l'article du site expliquant les étapes d'activation de l'e-sim mais qui ne parle absolument pad du problème que je rencontre. 

Suite au 5 ou 6 eme échange avec le chat, j'ai réussi à avoir le numéro du 3976, que j'appelle mais qui lui aussi me redirige vers le fameux article inutile. 

Pouvez-vous m'aider je perds clairement patience, et si ça continue je pense que le plus simple sera encore de résilier et de trouver un opérateur qui prend en compte les demandes clients, avec un service SAV qualifié. 

Merci 

1 réponse1

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @SarahD2,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec l'activation de votre eSIM. Je suis navrée pour le désagrément rencontré.

Je vous rassure nous allons voir cela ensemble. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, adresse mail, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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