annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gros pb de SMS : contacter un conseiller ?...

EL31
Apprenti sosheur

Suite au diagnostic en ligne (pour gros pb de non réception de SMS) on me dit de contacter par tchat un conseiller. Mais où contacter un conseiller ?...

Ohé, Conseiller !, Conseiller ! où vous contacter ?...

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @EL31 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




EL31
Apprenti sosheur

Oui, ça je l'avait déjà fait, mais à la fin en bas, j'ai :

Contacter par chat
Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

mais y'a pas de lien, aucun, et encore moins de "démarrer le tchat..."

Quoi faire alors ?

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour, 

Que se passe t-il avec vos SMS ? 
Pouvez-vous m'en dire plus ? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EL31
Apprenti sosheur

Des SMS que je sais qu'on m'a envoyé qui ne sont jamais arrivé, même 1 mois après... et aussi dans l'autre sens, des messages que j'envoie qui n'arrivent jamais.

Mais ça, pas toujours. J'en reçois, des messages, et pas forcément que de chez Orange ou Sosh (et j'en reçois pas aussi bien de Sosh ou Orange que d'autres opérateurs) et d'autres de mes messages arrivent à bon port, sans que je puisse comprendre pourquoi les uns et pourquoi pas les autres... Et ce depuis quelques moisn maintenant...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @EL31 

D'accord.
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
Sont-ce toujours les mêmes numéros qui sont impactés?
Avez-vous la possibilité de me communiquer par message privé les numéros de contact des 3 derniers SMS non reçus par vous ou vos destinataires ainsi que les heures et jour d'envois ?
Par la même occasion, je vais également prendre votre numéro de mobile, pour m'assurer que tout est en ordre sur votre ligne.






JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !