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Impossibilité d'activité carte Esim pour un transfer d numéro de téléphone sur un nouveau téléphone

Minimir1
Mini sosheur

Mon ancien téléphone était cassé. J'ai donc fait dû le faire remplacer mais je ne peux donc plus me connecter à ma ligne téléphonique car les données du téléphone cassé ont été effacées - avant que je puisse faire le transfer de ma carte esim. Lorsque j'essaye de faire le transfer de ma carte esim, on m'envoie un code sur mon numéro auquel je n'ai plus accès. Il faut donc que sosh me donne la possibilité de confirmer mon identité sans passer par mon téléphone. La personne à qui j'ai parlé sur le chat m'a dit que cela devait se régler en boutique mais j'ai déjà fait cela il y a 2 ans, et on m'avait aidé à distance - je n'habite pas en France. Quelqu'un a-t-il des suggestions ?

Merci.

20 réponses20

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Minimir1 

Pour rappel, les forfaits Sosh sont destinés à un usage majoritaire en France. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Minimir1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale + mail et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Minimir1

J'ai bien reçu les informations nécessaires pour vous apporter mon aide.
Êtes-vous disponible pour télécharger un QrCode pour l'eSIM ?
Quel est le modèle de votre mobile actuel ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Minimir1,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.

Bonne fin de semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Sabrina,

Merci de votre message. Je suis disponible pour télécharger le QR Code. Mon mobile actuel est un iphone 15.

Bien à vous,

Mireille

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Minimir1

S'agissant d'une démarche demandant de la réactivité, merci de m'envoyer un message dès que vous avez un créneau de disponible, avant 16h, s’il vous plaît.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Minimir1

Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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G-rom
Webconseiller

Bonjour @Minimir1,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour G-Rom,

Merci de votre message. Je suis disponible pour télécharger le QR Code. Mon mobile actuel est un iphone 16 pro (j’ai échangé mon iphone 15 contre un 16 pro aujourd’hui).

Merci d’avance !

Mireille