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Impossibilité d'activité carte Esim pour un transfer d numéro de téléphone sur un nouveau téléphone

Minimir1
Mini sosheur

Mon ancien téléphone était cassé. J'ai donc fait dû le faire remplacer mais je ne peux donc plus me connecter à ma ligne téléphonique car les données du téléphone cassé ont été effacées - avant que je puisse faire le transfer de ma carte esim. Lorsque j'essaye de faire le transfer de ma carte esim, on m'envoie un code sur mon numéro auquel je n'ai plus accès. Il faut donc que sosh me donne la possibilité de confirmer mon identité sans passer par mon téléphone. La personne à qui j'ai parlé sur le chat m'a dit que cela devait se régler en boutique mais j'ai déjà fait cela il y a 2 ans, et on m'avait aidé à distance - je n'habite pas en France. Quelqu'un a-t-il des suggestions ?

Merci.

20 réponses20

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Minimir1,


Etes-vous disponible pour l'envoi du QR CODE actuellement ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui!

 

PhilippeG
Webconseiller

Je vous remercie,

Je vais voir pour vous envoyer le QR CODE d'ici peu mais restez actif svp.

PhilippeG

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OK

PhilippeG
Webconseiller

Le service est indisponible pour l'instant sur mes outils, avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange pour récupérer une sim physique et ensuite vous pourrez la transformer en eSim depuis votre espace client en suivant cette procédure: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


PhilippeG 

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Non je ne peux pas et c'est la raison pour laquelle je fais appel à vos services, et cela fait plus d'un mois que ça dure.  Je vous demande de bien vouloir transmettre cette conversation à votre superviseur.e pour qu'il/elle puisse régler mon problème. Merci de votre aide !

Bonjour Sabrina,

Pouvez-vous SVP résoudre mon problème ? Je viens de communiquer avec l'un des membres de votre équipe qui ne sait pas comment faire.

Merci d'avance,

Mireille

PhilippeG
Webconseiller

Je vais revérifier et reviens vers vous

PhilippeG

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PhilippeG
Webconseiller

Je viens de vous envoyer le QR CODE pouvez-vous le flasher et me dire si ça fonctionne ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Minimir1
Mini sosheur

C'est bon, l'un de vos collègues m'a envoyé le QR code et l'activation a fonctionné.

Bien à vous et mille mercis de toute votre aide !

Mireille