annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'activité carte Esim pour un transfer d numéro de téléphone sur un nouveau téléphone

Minimir1
Aspirant sosheur

Mon ancien téléphone était cassé. J'ai donc fait dû le faire remplacer mais je ne peux donc plus me connecter à ma ligne téléphonique car les données du téléphone cassé ont été effacées - avant que je puisse faire le transfer de ma carte esim. Lorsque j'essaye de faire le transfer de ma carte esim, on m'envoie un code sur mon numéro auquel je n'ai plus accès. Il faut donc que sosh me donne la possibilité de confirmer mon identité sans passer par mon téléphone. La personne à qui j'ai parlé sur le chat m'a dit que cela devait se régler en boutique mais j'ai déjà fait cela il y a 2 ans, et on m'avait aidé à distance - je n'habite pas en France. Quelqu'un a-t-il des suggestions ?

Merci.

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Minimir1 

Pour rappel, les forfaits Sosh sont destinés à un usage majoritaire en France. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Minimir1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale + mail et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !