le 12-09-2018 13:01
le 07-11-2018 14:48
J'ai le même problème, or je constate que personne n'a pris la peine de répondre depuis 2 mois...
S'agit-il d'un problème qui va être résolu (et quand ?) ou est-ce définitif (car dans ce cas je vais serais obligé de changer d'opérateur) ?
le 10-11-2018 19:36
Bonjour @Floud59
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2018 16:24
Bonjour @Floud59
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et de tester à nouveau.
J'attends votre retour.
Magali
le 13-11-2018 08:07
le 13-11-2018 10:40
Bonjour @Floud59
Pouvez-vous me préciser si ce dysfonctionnement se produit seulement sur les numéros comportant l'indicatif 377 Monaco ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé les numéros pour lesquels les appels ne peuvent aboutir ainsi que l'heure et la date à laquelle vous avez essayé.
Magali
le 19-11-2018 08:45
Bonjour @Floud59
Nous sommes intervenus sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer le mobile et tentez de passer un appel ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 08:55
le 19-11-2018 09:01
A votre service ;).
Nous vous souhaitons une bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2018 11:03 - dernière modification le 21-01-2019 18:56 par moderateur_r1
bonjour j'ai le meme probleme , pouvez vous intervenir , c'est esssentiel pour mon travail ..
merci
cordialement
h**** ****
06*********
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]