Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossibilité d appeler Monaco

Highlighted
Bonjour
Il m est impossible d appeler avec l indicatif 377 Monaco
Je composé 00377 ou +377 mais ça ne composé même pas le numéro
J ai pourtant un forfait 20Go
Merci de votre aide
43 réponses
Highlighted

J'ai le même problème, or je constate que personne n'a pris la peine de répondre depuis 2 mois...

S'agit-il d'un problème qui va être résolu (et quand ?) ou est-ce définitif (car dans ce cas je vais serais obligé de changer d'opérateur) ?

Highlighted

Bonjour @Floud59 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Floud59 

Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et de tester à nouveau.

J'attends votre retour.

Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour, je viens de tester à l'instant, ça ne marche toujours pas.. je compose le numéro, et rien ne se passe, pas de sonnerie ni de message d'erreur.
Highlighted

Bonjour @Floud59 

Pouvez-vous me préciser si ce dysfonctionnement se produit seulement sur les numéros comportant l'indicatif 377 Monaco ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé les numéros pour lesquels les appels ne peuvent aboutir ainsi que l'heure et la date à laquelle vous avez essayé.

Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Floud59 

Nous sommes intervenus sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer le mobile et tentez de passer un appel ?

JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Ça fonctionne ! Merci et bonne journée
Highlighted

@Floud59 

A votre service .

Nous vous souhaitons une bonne journée.

JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour j'ai le meme probleme , pouvez vous intervenir , c'est esssentiel pour mon travail ..

merci

cordialement

h**** ****

06*********

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]