Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible d'appeler des Numéros spéciaux

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible d'appeler des Numéros spéciaux

Bonjour, 

 

Il m'est impossible d'appeler un numéro surtaxé alors que l'option est activée dans mon offre.

 

Que faire?

 

Qui contacter?

 

Cordialement

 

David

4 réponses

Bonsoir @davidkomeres

 

Si l'option "appels numéros surtaxés" est bien active sur ton compte et que cela ne fonctionne pas:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour l'information

même problème ici, je suis en chat avec un conseillé je vous tiens au courant...

Le conseillé ne peut rien faire dans l'instant il m'a dit que le problème serait résolut dans les 48h...