Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible d'appeler un 0892

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible d'appeler un 0892

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Highlighted

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à appeler les numéros spéciaux commençant par 0892 alors l'option Appel vers numéros spéciaux est bien activée sur mon espace client.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci. 

5 réponses
Highlighted


Bonsoir @Yabobo 

Je vous invite à vous identifer sur votre espace client > offre & options > maitriser vos usages > les appels vers les numéros spéciaux sont-ils activés?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonsoir Justine,
C'est fait, l'option est bien active dans mon espace client. 😗
Highlighted

Bonjour @Yabobo 

L'option était-elle déjà activée ou l'avez-vous activée?
Pouvez-vous désormais passer vos appels ou être vous toujours bloqué?

Si vous êtes toujours dans l'incapacité de passer ces appels, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème.

 

L'option numéro surtaxé est bien ACTIVE mais je n'arrive pas à appeler ces numéro 0892 alors que j'arrive bien à appeler les numéro 0825 par exemple.

Bonjour @Rom11111 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg