Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'appeler un seul numero

Bonjour, 

 

Il m'est impossible depuis une semaine d'appeler le numéro de ma femme qui est elle même chez Sosh. J'ai un message qui me dit : "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué".

 

Je peux pourtant sans problème l'appeler depuis un fixe. Et elle peut me joindre sans soucis de sa ligne Sosh vers ma ligne Sosh.

 

Je précise que tous mes appels vers d'autres lignes fonctionnent sans soucis.

 

Merci d'avance de votre aide.

1 réponse1

Bonjour @MaximeVergnory 

Votre femme rencontre-t-elle le même dysfonctionnement avec d'autres contacts? Je pense que cela provient de sa propre ligne.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile (le vôtre + celui de votre femme) ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !