Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'avoir de la 4G après passage chez Sosh

Bonjour,
Je vous contacte car je suis passé chez Sosh depuis Mercredi 27 Juin suite à un changement d'opérateur, et depuis je n'ai plus de 4G (seulement 3G, ou H). Visiblement il s'agit d'un problème connu chez Sosh, et une manipulation sur la ligne serait nécessaire.
Merci de votre retour rapide


Solutions approuvées

Finalement, j'ai été obligé de contacter le service SOSH. J'avais déjà fait les manipulations demandées, mais aucun changement. Ils ont été obligé de faire une mise à jour sur ma ligne, et cela est désormais corrigé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @RemiP07

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai trouvé ce lien pour configurer le réseau Sosh, et ça a fonctionné pour ma part :

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

 

J'ai coché configuration des mms et d'internet et je suis directement passé en 4G.

 

 

Bonne journée

Il ne s'agit pas d'un problème sosh mais cela vient que votre terminal est configuré avec les apn de votre ancien opérateur. En suivant le lien de @Clara06 tout devrait rentrer dans l'ordre.

Finalement, j'ai été obligé de contacter le service SOSH. J'avais déjà fait les manipulations demandées, mais aucun changement. Ils ont été obligé de faire une mise à jour sur ma ligne, et cela est désormais corrigé.

Bonjour

 

J'ai exactement le même soucis depuis ma souscription le 28/06/2018.

Je trouve cela inadmissible. Je pense utiliser mon droit de rétractation si je n'obtiens pas une solution extrêmement rapidement.

 

Merci