Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'avoir une nouvelle SIM

Bonjour,

 

Je ne pensais pas qu'être chez Sosh pouvait être aussi galère !

 

Je m'explique... j'ai souscris il y a qques semaines à une offre box ainsi qu'à 2 forfaits téléphoniques (pour ma femme et moi). Déjà il me manquait le câble d'alimentation pour ma box et impossible d'avoir une réponse correcte via le tchat. Et comme il n'y a pas de téléphone pour contacter un conseiller Sosh, on nous balade à droite en gauche en nous disant que le nécessaire sera fait. Au bout de 3 semaines j'ai lâché l'affaire.

 

Maintenant ma femme a un souci avec sa carte SIM défectueuse et qu'elle aimerait changer. Après plusieurs discussions avec des conseillers via le tchat, on lui donne 5 dates d'envoi différents. Depuis début juillet, elle attend toujours sa nouvelle carte SIM !

 

Et cerise sur le gâteau, ce matin, elle recontacte un conseiller via le tchat et on lui dit que sa commande a été annulée le 19/07 parce qu'elle a de la connexion !!! Sachant qu'elle utilise le WiFi à la maison et qu'elle ne peut rien faire de son téléphone à l'extérieur ! Est-ce normal qu'on nous balade de la sorte ???

 

Elle a abandonné un forfait intéressant chez free, avec lequel elle n'a jamais eu de souci en 3 ans et là, en 3 semaines, c'est un calvaire !

 

Que puis-je faire ??? 

1 réponse1

Salut @AzbKa 

 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi

rend leur une visite, je cause de la carte sim .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés