le 11-02-2021 05:56 - dernière modification le 11-02-2021 10:44 par Modérateur_MJ
Bonjour
changement d'operateur hier. Portabilite entre 15 et 19h hier. Impossible de passer un appel. Zéro 4 G
Chat avec un "conseiller " : activation en cours , patientez. Ce matin sur mon compte : serviceS activéS = au même point qu'hier : pas de 4 G
pour ma part très mauvais débuts chez Sosh....
le 11-02-2021 09:48
Bonjour @Rarotonga
Vous avez bien activé votre carte sim dès réception comme c'est indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?
le 11-02-2021 10:05
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Rarotonga
Vous avez bien activé votre carte sim dès réception comme c'est indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?
Oui bien sûr Stephrem. En tous les cas merci d'avoir pris du temps de me répondre
après trois tchats avec Sosh depuis hier le problème a été résolu à 9h30 ce matin
les deux premiers conseillers n'ont pas été efficaces se contentant de le demander de patienter. Ce matin mes services étaient notés "activés" mais en réalité : rien
bonne journée
le 11-02-2021 11:47
Ravi pour vous ^^
le 12-02-2021 10:21
Bonjour @Rarotonga ,
Qu en est il ce matin?
Est ce que tout fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2021 11:12
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce matin
mais comme répondu à Stephren la 4G est apparue le 11 fin de matinée plus de 12 h après la fin dé portabilité ( le10 février à 19h) et trois chats : le dernier conseiller a été efficace
merci d'avoir pris des nouvelles
Rarotonga
le 12-02-2021 11:41
Ravi que la 4G soit réapparue
Je reste à votre disposition
Bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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