Impossible de passer un appel

Rarotonga
Sosheur occasionnel

Bonjour 

changement d'operateur hier. Portabilite entre 15 et 19h hier. Impossible de passer un appel. Zéro 4 G

 Chat avec un "conseiller " : activation en cours , patientez. Ce matin sur mon compte : serviceS activéS = au même point qu'hier : pas de 4 G

pour ma part très mauvais débuts chez Sosh....

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Rarotonga 

 

Vous avez bien activé votre carte sim dès réception comme c'est indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?

Rarotonga
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Rarotonga 

 

Vous avez bien activé votre carte sim dès réception comme c'est indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?


Oui bien sûr Stephrem. En tous les cas merci d'avoir pris du temps de me répondre 

après trois tchats avec Sosh depuis hier le problème a été résolu à 9h30 ce matin 

 

les deux premiers conseillers n'ont pas été efficaces se contentant de le demander de patienter. Ce matin mes services étaient notés "activés" mais en réalité : rien 

bonne journée 

 

Ravi pour vous ^^

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Rarotonga ,


Qu en est il ce matin?


Est ce que tout fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Rarotonga
Sosheur occasionnel

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce matin 

mais comme répondu à Stephren la 4G est apparue le 11 fin de matinée plus de 12 h après la fin dé portabilité ( le10 février à 19h) et trois chats : le dernier conseiller a été efficace 

merci d'avoir pris des nouvelles 

Rarotonga 

PhilippeG
Webconseiller

Ravi que la 4G soit réapparue


Je reste à votre disposition


Bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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