annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de retirer le renvoi d'appel

Rémi22
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide concernant le retrait du renvoi d'appel, j'ai essayé plusieurs mois la manipulation suivante ##002# mais cela ne fonctionne pas. 

 

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rémi22
Sosheur occasionnel

J'ai eus un conseiller par message mon problème est résolu. Je vous remercie. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Rémi22
Sosheur occasionnel

92227.jpg 

Merci je ne savais pas que je pouvais gérer le renvoi d'appel directement dans les réglages du téléphone.

Malheureusement cela ne fonctionne pas en allant dans les réglages du téléphone. Quand j'appuie sur le bouton vert pour désactiver le renvoi d'appel il ne se passe rien, le téléphone réfléchit et n'accepte pas le retrait du renvoi d'appel. 

D'habitude je fais la manipulation ##002# et là ça ne fonctionne toujours pas.

Aucun des solutions ne fonctionne.

pnvb4
Sosheur hyperactif

Bonjour @Rémi22 

Essayez avec  ##21#

Rémi22
Sosheur occasionnel

IMG_6383.PNG

Cela ne fonctionne pas, voici le message indiqué à chaque tentative.

rolandK
Top Contributeur

Bonne @Rémi22 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-Chat en cliquant sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/

Rémi22
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de d'avoir un E-chat qui me répond qu'il n'a pas de solution pour moi si le ##002# ne marche pas.

 

pnvb4
Sosheur hyperactif

Quel forfait avez vous ?

Si c'est un forfait bloqué, cette fonction n'est pas disponible.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Rémi22,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rémi22
Sosheur occasionnel

J'ai eus un conseiller par message mon problème est résolu. Je vous remercie.