Itinérance Espagne

Dave31200
Sosheur junior

Bonjour je n'arrive pas à avoir l'itinerance en Espagne alors que mon forfait le permet. J'ai fait la procédure proposée mais ça ne fonctionne pas. J'ai un red mi note 6 pro.

Merci pour votre aide 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Dave31200 

 

"J'ai fait la procédure proposée mais ça ne fonctionne pas." OK

 

Plus sérieusement. 

Il faut que.

"Communiquer depuis l'étranger "soit activé dans votre espace client. 

Opérateurs réseaux soit positionnée sur "automatique "dans les paramètres de votre mobile 

Et "l'itinerance de données" doit être activé. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 réponses27

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Dave31200 

 

"J'ai fait la procédure proposée mais ça ne fonctionne pas." OK

 

Plus sérieusement. 

Il faut que.

"Communiquer depuis l'étranger "soit activé dans votre espace client. 

Opérateurs réseaux soit positionnée sur "automatique "dans les paramètres de votre mobile 

Et "l'itinerance de données" doit être activé. 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Dave31200 


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous pu effectuer les vérifications préconisées par @rolandK ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Ça ne marche toujours pas...

Concernant ceci, "Communiquer depuis l'étranger "soit activé dans votre espace client, je ne trouve pas cette option, help svp merci

 

JaziaA
Webconseiller
Je tiens à vous rassurer nous allons voir cela ensemble :Content:
Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Communiquer depuis l'étranger est bien activé dans monespace perso.

Rien y fait ça ne marche pas avec sosh, alors que l'an dernier c'était nickel avec Red by SFR...

JaziaA
Webconseiller

J'ai bien reçu vos coordonnées et suis intervenue sur votre ligne. Je vous propose de faire un arrêt/marche de votre mobile puis tester.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci de votre aide mais rien de mieux

Seuls fonctionnent les appels et sms mais toujours pas d'internet....j'ai 5 barres avec un "R" ...

@Dave31200 

Parametres > Connexions > Réseaux mobiles > Données en itinerance doivent etre activés 

PhilippeG
Webconseiller

Pouvez-vous faire une recherche manuelle de réseau et vous positionner sur un autre réseau pour voir si vous internet fonctionne ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !