le 12-05-2024 20:23
Bonjour je n'arrive pas à avoir l'itinerance en Espagne alors que mon forfait le permet. J'ai fait la procédure proposée mais ça ne fonctionne pas. J'ai un red mi note 6 pro.
Merci pour votre aide
le 12-05-2024 21:18
Bonjour @Dave31200
"J'ai fait la procédure proposée mais ça ne fonctionne pas." OK
Plus sérieusement.
Il faut que.
"Communiquer depuis l'étranger "soit activé dans votre espace client.
Opérateurs réseaux soit positionnée sur "automatique "dans les paramètres de votre mobile
Et "l'itinerance de données" doit être activé.
le 12-05-2024 21:18
Bonjour @Dave31200
"J'ai fait la procédure proposée mais ça ne fonctionne pas." OK
Plus sérieusement.
Il faut que.
"Communiquer depuis l'étranger "soit activé dans votre espace client.
Opérateurs réseaux soit positionnée sur "automatique "dans les paramètres de votre mobile
Et "l'itinerance de données" doit être activé.
le 13-05-2024 09:42
Bonjour @Dave31200
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous pu effectuer les vérifications préconisées par @rolandK ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2024 11:57
Bonjour,
Ça ne marche toujours pas...
Concernant ceci, "Communiquer depuis l'étranger "soit activé dans votre espace client, je ne trouve pas cette option, help svp merci
le 13-05-2024 12:06
le 13-05-2024 12:18
Communiquer depuis l'étranger est bien activé dans monespace perso.
Rien y fait ça ne marche pas avec sosh, alors que l'an dernier c'était nickel avec Red by SFR...
le 13-05-2024 12:29
J'ai bien reçu vos coordonnées et suis intervenue sur votre ligne. Je vous propose de faire un arrêt/marche de votre mobile puis tester.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2024 13:36
merci de votre aide mais rien de mieux
Seuls fonctionnent les appels et sms mais toujours pas d'internet....j'ai 5 barres avec un "R" ...
le 13-05-2024 13:56
Parametres > Connexions > Réseaux mobiles > Données en itinerance doivent etre activés
le 13-05-2024 14:03
Pouvez-vous faire une recherche manuelle de réseau et vous positionner sur un autre réseau pour voir si vous internet fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !