Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je capte très mal

Bonjour à tous , j'ai récemment changer d'opérateur pour venir chez Sosh . Depuis je très mal voir pas du tous en intérieur quand je suis chez moi ( une barre de 3g ou rien du tous ) je pense à changer d'opérateur j'habite une grande ville et même en extérieur dans certain cas je capte pas ... 

J'ai regardé les réglage réseaux et le maj de mon téléphone tous semble en ordre ... 

 

1 réponse1

Bonjour @Bosphog 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h