Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je n'ai pas reçu ma carte SIM

Bonjour,

 

Je suis en attente d'une carte SIM avec portabilité de mon numéro, malheureusement nous n'avons toujours pas reçu la carte et nous appercevons ce jour qu'elle est de retour chez Sosh.

La portabilité est prévu dans les jours qui viennent et nous ne voyont pas comment contacter un conseiller pour savoir qu'elle la marche à suivre.

 

Cordialement Nathcall12

1 réponse1

Bonjour @Nathcall12,


J'ai bien pris en compte votre demande concernant l'envoi d'une carte sim. 

Je viens de vous solliciter en message privé pour un complément d’informations. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !