Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je n'ai plus de réseau 4g

Je n'arrive pas à contacter le service client. Je n'ai plus de réseau 4g mobile. C'est une honte je veux que quelqu'un me rappelle au plus vite.
Le 3976 raccroche après l'annonce de mon problème . Le chat ne veut pas se connecter.
Je suis furieux.
9 réponses9
Vous êtes nouvel abonné ? Avez vous changé de tel ? Si oui vérifiez vos APN
Bonjour.
Je suis chez orange depuis 17ans et je suis passé chez sosh depuis 4ans avec le même numéro.
Avant on pouvait appeler le service client maintenant ce n est plus possible.

Je ne sais pas ce que sont les APN. Et je VEUX parler à un conseiller sosh qui pourra faire des test sur ma ligne. Je suis au bout du rouleau avec orange dans 5 jours je vais voir chez bouygues si je n ai pas de solution satisfaisante

Bonjour @Alban61

 

Sosh est une offre 100% web.

 

Soit vous attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge, 

Soit vous allez sur le echat en cliquant sur aide et contact (?), validez gérer forfait dans la barre de recherche,  cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. En cliquant sur la vignette jaune du echat à gauche,  la fenêtre de conversation s'ouvrira à votre droite. 

Les messages privés seront supprimés.
Pour info. Sosh EST DEVENU une offre 100% web.
Sauf que quand il n'y a plus d'internet on ne peut plus contacter le service client. Heureusement la boutique bouygues telecom ouvre le 9 septembre à argentan.
Le réseau se déconnecte en pleine conversation sur le tchat. Personne ne nous recontacte. Pas moyen de parler par mail nomplus. C'est une honte.
Mais ce n'est pas grave, comme je suis très têtu, je compte bien régler cette affaire devant le tribunal d'instance.
Courage à tous les propriétaires d'un contrat sosh.
Tu n'es pas seul @Alban61. Ma carte SIM ne marchait plus très bien et je devais payer 10€ pour avoir un replacement dans une boutique orange. J'étais en galère donc je l'ai fait, mais c'est une arnaque ça.

Et que nous ne pouvons pas avoir quelqu'un au téléphone est quand même grave agaçant. Je vais aussi essayer d'avoir un conseiller sur le echat 😤

Bon courage à vous.

Bonjour@Alban61 ,


Quand vous dites que vous n'avez pas de réseau mobile 4G c'est partout ou à une adresse précise? Internet fonctionne t-il en 3G?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de changer de portable et j'ai le mm probleme

Celui de ne pas savoir dire bonjour et de ne donner aucun détail ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @AGL3 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés