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Je n'arrive pas à activer le forfait esim pour mon apple watch

Guillaume1974
Sosheur

Bonjour à tous! Je fais désormais parti des personnes qui ont souscrit au forfait soch 20 Go à 4,99 euros. Je tente d'activer le forfait cellulaire pour mon apple watch. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Lorsque je vais dans l'application watch de mon téléphone je clic sur forfait cellulaire  uis sur activé. J'ai un message qui me dit que la volte n'est pas activé sur mon téléphone alors que dans les réglage elle est bien activé. Dans l'application mysosh je ne trouve aucune option me permettant d'activer l'esim sur mon apple watch. J'ai une première question: Cette option est-elle compatible avec les nouveaux forfait sosh 20 Go à 4,99 euros auquel je viens de souscrire? Comment puis-je faire pour résoudre ce problème? J'ai bien sûr tenté de chater avec un conseillé via l'application mysosh mais malgré mes 10 messages depuis 3 jours je n'ai eu aucune réponse. Merci pour vos réponses ou témoignages. Très bonne journée à tous! 

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Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour et ravie d'avoir pu vous aider @Guillaume1974 


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après midi.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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22 réponses22

Angelfilalv
Apprenti sosheur

@Guillaume1974  a écrit :

Bonjour à tous! Je fais désormais parti des personnes qui ont souscrit au forfait soch 20 Go à 4,99 euros. Je tente d'activer le forfait cellulaire pour mon apple watch. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Lorsque je vais dans l'application watch de mon téléphone je clic sur forfait cellulaire  uis sur activé. J'ai un message qui me dit que la volte n'est pas activé sur mon téléphone alors que dans les réglage elle est bien activé. Dans l'application mysosh je ne trouve aucune option me permettant d'activer l'esim sur mon apple watch. J'ai une première question: Cette option est-elle compatible avec les nouveaux forfait sosh 20 Go à 4,99 euros auquel je viens de souscrire? Comment puis-je faire pour résoudre ce problème? J'ai bien sûr tenté de chater avec un conseillé via l'application mysosh mais malgré mes 10 messages depuis 3 jours je n'ai eu aucune réponse. Merci pour vos réponses ou témoignages. Très bonne journée à tous! 


Bonjour,

j'ai le même problème. Avez vous pu obtenir une solution et/ou une réponse ?

bonne journée 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Angelfilalv 

Navrée de cette situation.

Je vous confirme que votre forfait est bien compatible avec le forfait cellulaire pour Watch.
Pour pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Je vous ai transmis mes coordonnées en message privé.

 

Bien cordialement,

Bonjour Je vous ai également envoyé mes coordonnées par message privé afin que vous puissiez me résoudre le problème. Merci! 

Bonjiur @Guillaume1974 

 

Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 

Les messages privés seront supprimés.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Angelfilalv 

Je vous informe que des modifications sont en cours sur votre ligne mobile concernant les service VoLTE et appels Wi-Fi (qui sont nécessaire à l'activation de votre APPLE Watch).

Je reviens vers vous en fin de journée afin de faire un point ensemble.

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour! Comment faire pour solliciter un conseillé? J'ai tenté sur l'application mysosh depuis 4 jours et personne me répond. C'est vraiment désespérant un conseillé à répondu à un membre qui avait le même problème que moi il lui a invité à lui envoyer un message privé et apparemment il a zapé la question initiale qui était la mienne. Je pense que je n'ai plus qu'à aller chez SFR qui propose finalement la même chose. Merci! 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Guillaume1974 

Navrée, nous ne recevons pas les posts en instantané sur la communauté.

Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, et retenter dans 24H minimum, (délai nécessaire pour que la donnée technique rajoutée soit opérationnelle)

Je reviens vers vous à la même heure pour valider le bon fonctionnement du forfait cellulaire.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci beaucoup! Je viens d'éteindre le téléphone puis rallumé mais pour l'instant la situation est inchangée! J'attends!