annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois pas les appels de clients bouygues

amely17
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis chez Sosh depuis 1 mois et ai constaté que j'étais injoignable des clients Bouygues : "le numéro n'est pas attribué". Le problème étant très handicapant, serait ce possible d'y trouver une solution très vite ? 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @amely17

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @amely17

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

amely17
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai déjà contacté un conseiller en ligne et également appelé  mais le problème n'a pas pu être résolu. 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @amely17 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à nous adresser par message privé vos coordonnées: 

  • Nom, prénom
  • Numéro de mobile 
  • Adresse postale

Je vous remercie d'avance de votre retour


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg