le 09-03-2020 11:11
Bonjour, je suis chez Sosh depuis 1 mois et ai constaté que j'étais injoignable des clients Bouygues : "le numéro n'est pas attribué". Le problème étant très handicapant, serait ce possible d'y trouver une solution très vite ?
le 09-03-2020 11:18
Bonjour @amely17
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-03-2020 11:18
Bonjour @amely17
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-03-2020 11:44
Bonjour, j'ai déjà contacté un conseiller en ligne et également appelé mais le problème n'a pas pu être résolu.
le 09-03-2020 12:03
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-03-2020 09:49
Bonjour @amely17
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à nous adresser par message privé vos coordonnées:
Je vous remercie d'avance de votre retour
Aminatou