le 06-05-2022 11:05
Bonjour,
Depuis un an je ne reçois pas toujours les sms c'est souvent par périodes. Je vous ai souvent contacter pour résoudre le problème, ça marche pendant 2 mois et ça recommence. Étant à mon compte je loupe certainement pas mal d'opportunités de clients qui essaie de me joindre et ça devient frustrant ces SMS qui ne viennent pas tout le temps, de même quand je dois commander sur internet. Il y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre ce problème définitivement ?
Merci
Lucile
le 06-05-2022 12:41
Salut @Lucile22
Tu as déjà fait un essai avec une application exp : Textra
à moins que tu reprends contact par " chat " afin qu'il te font
une mise à jour de la ligne .
le 06-05-2022 15:51
Salut @Johann 67
Je n'ai pas de problème pour envoyer les messages seulement pour les recevoir
le 07-05-2022 19:46
Bonsoir @Lucile22,
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-05-2022 06:51
Bonjour @SabrinaD
Mon mobile est un Blackview BV5500 plus
le 09-05-2022 15:31
Bonjour @Lucile22
D'accord. Et faîtes-vous le même constat si votre SIM est insérée dans un autre mobile?
Je sais que ce test n'est pas facile a effectuer si vous ne possédez qu'un seul mobile étant donné que vous indiquez que ce dysfonctionnement est aléatoire..
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé afin que je puisse jeter un œil à votre dossier?
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2022 18:25
Merci @Lucile22 pour ces informations.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me tenir informée pour voir si vous constatez encore des messages non reçus?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2022 11:55
le 11-05-2022 15:31
Bonjour @JustineT et @Thierry-G
Je voulais attendre au moins deux jours pour voir si je recevais les messages et effectivement depuis hier je les reçois. Merci à vous, si jamais ça recommence je vous recontacterai.
Cordialement
Lucile
le 11-05-2022 15:46
Super, merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !