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Je ne reçois pas les sms

Bonjour,

Depuis un an je ne reçois pas toujours les sms c'est souvent par périodes. Je vous ai souvent contacter pour résoudre le problème, ça marche pendant 2 mois et ça recommence. Étant à mon compte je loupe certainement pas mal d'opportunités de clients qui essaie de me joindre et ça devient frustrant ces SMS qui ne viennent pas tout le temps, de même quand je dois commander sur internet. Il y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre ce problème définitivement ?

Merci

Lucile

9 réponses9

Salut @Lucile22 

 

Tu as déjà fait un essai avec une application exp : Textra

à moins que tu reprends contact par " chat " afin qu'il te font

une mise à jour de la ligne .

 

 

Salut @Johann 67 

Je n'ai pas de problème pour envoyer les messages seulement pour les recevoir

Bonsoir @Lucile22,


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @SabrinaD 

Mon mobile est un Blackview BV5500 plus

Bonjour @Lucile22 

D'accord. Et faîtes-vous le même constat si votre SIM est insérée dans un autre mobile?
Je sais que ce test n'est pas facile a effectuer si vous ne possédez qu'un seul mobile étant donné que vous indiquez que ce dysfonctionnement est aléatoire..

Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé afin que je puisse jeter un œil à votre dossier?




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci @Lucile22  pour ces informations.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me tenir informée pour voir si vous constatez encore des messages non reçus?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Lucile22,


Suite au message de ma collègue @JustineT lundi, nous n'avons pas reçu de réponse de votre part, votre problème est-il résolu?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @JustineT et @Thierry-G 

Je voulais attendre au moins deux jours pour voir si je recevais les messages et effectivement depuis hier je les reçois. Merci à vous, si jamais ça recommence je vous recontacterai.

Cordialement

Lucile

Super, merci de votre retour. 
Nous restons à votre disposition. 
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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