Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligne suspendue malgré paiement par CB

Bonjour,

Ma ligne est suspendue malgré le fait d'avoir réglé ma facture par carte bancaire.

Si je comprends, chez Sosh Mme si tu règles ta facture , tu te fais suspendre ta ligne ....bravo!!!!

 

4 réponses4

Bonjour,

Et inversement, quand on paie sa facture, la ligne n'est jamais suspendue.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Très constructif...merci bcp 

Vous voulez plus constructif ?

 

Le service qui gère les suspensions doit attendre un retour d'informations bancaires pour être certain que la dette a été effacée et qu'il convient de remettre la ligne en service.

 

Ça peut en effet prendre 1 à plusieurs jours.

 

Et Sosh n'est pas le seul à fonctionner de la sorte, exemple :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum/question/0D5080000D8IplhCQC/r%C3%A9activation-apr%...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Benmen020278 

Avez-vous récupérer vos services ?

Si non, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne en message privé. 




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !