Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma ligne est suspendue malgré le fait d'avoir réglé ma facture par carte bancaire.
Si je comprends, chez Sosh Mme si tu règles ta facture , tu te fais suspendre ta ligne ....bravo!!!!
Bonjour,
Et inversement, quand on paie sa facture, la ligne n'est jamais suspendue.
Très constructif...merci bcp
Vous voulez plus constructif ?
Le service qui gère les suspensions doit attendre un retour d'informations bancaires pour être certain que la dette a été effacée et qu'il convient de remettre la ligne en service.
Ça peut en effet prendre 1 à plusieurs jours.
Et Sosh n'est pas le seul à fonctionner de la sorte, exemple :
Bonjour @Benmen020278
Avez-vous récupérer vos services ?
Si non, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne en message privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !