Discussion de forum

MARY5501
Sosheur occasionnel
07-06-2024

MANQUE DE RESEAU ET COMMUNICATIONS COUPEES.

Bonjour

Je suis cliente chez SOSH depuis 2018. Je n'ai jamais eu de problème, mais depuis quelques mois je n'ai plus de réseau ou très peu  sur mon portable et mes communications sont coupées chaque fois que j'appelle quelqu'un  depuis chez moi. ça ne le fait pas lorsque je suis ailleurs. Pour info orange  m'a installé la fibre en janvier 2024 Que faut-il faire ?

Merci pour votre réponse

4 Réponses

JaziaA
    Webconseiller

Bonjour MARY5501 

Je suis bien d'accord avec vous pour ce qui est des coordonnées en public, mieux être vigilent. 

Cependant si je dois accéder à votre dossier les informations demandées sont nécessaires, d'autant plus que je vous les demande en privé.

Vous pouvez, de votre coté consulter la météo du réseau ici => https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Je reste disponible et vous souhaite en bon week-end.

Jazz

ziv
      Top Contributeur

Bonjour,

Le logo "S" à côté du pseudo indique un conseiller Sosh officiel, on peut avoir confiance (et à l'inverse ne pas communiquer d'informations personnelles à toute autre personne).

JaziaA
    Webconseiller

Bonjour MARY5501,

Je suis navrée pour le désagrément rencontré.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale précise impactée, numéro de mobile et le modèle de votre tééphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée

Jazz.

MARY5501
      Sosheur occasionnel

Règles Sosh : ne pas communiquer de no de téléphone, ni d’adresse , ni de nom.