le 07-06-2024 19:03
Bonjour
Je suis cliente chez SOSH depuis 2018. Je n'ai jamais eu de problème, mais depuis quelques mois je n'ai plus de réseau ou très peu sur mon portable et mes communications sont coupées chaque fois que j'appelle quelqu'un depuis chez moi. ça ne le fait pas lorsque je suis ailleurs. Pour info orange m'a installé la fibre en janvier 2024 Que faut-il faire ?
Merci pour votre réponse
le 07-06-2024 19:37
Bonjour @MARY5501,
Je suis navrée pour le désagrément rencontré.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale précise impactée, numéro de mobile et le modèle de votre tééphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée
Jazz.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2024 07:27
Règles Sosh : ne pas communiquer de no de téléphone, ni d’adresse , ni de nom.
08-06-2024 08:14 - modifié 08-06-2024 14:53
Bonjour @MARY5501
Je suis bien d'accord avec vous pour ce qui est des coordonnées en public, mieux être vigilent.
Cependant si je dois accéder à votre dossier les informations demandées sont nécessaires, d'autant plus que je vous les demande en privé.
Vous pouvez, de votre coté consulter la météo du réseau ici => https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Je reste disponible et vous souhaite en bon week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2024 09:27
Bonjour,
Le logo "S" à côté du pseudo indique un conseiller Sosh officiel, on peut avoir confiance (et à l'inverse ne pas communiquer d'informations personnelles à toute autre personne).