Discussion de forum

clicetcom
Sosheur
27-02-2018
Résolu

MVV a disparue

Bonjour depuis plusieurs jours, je n'ai plus de messagerie vocale visuelle sur mon téléphone.

Que faire, merci

Cordialement,

Modèle : Oneplus 5T

• Bonjour,

J'ai retrouvé ma messagerie en installant l'appli messagerie de sosh : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.vvm
    J'ai suivi le processus d'activation dans l'appli puis dans les préférences j'ai choisi la fonction consultation des messages vocaux dans le journal d'appels. La MVV est revenue avec tout l'historique.

En espérant que cela fonctionne pour vous.

11 Réponses

citheris
    Sosheur occasionnel
    Bonjour,

J'ai retrouvé ma messagerie en installant l'appli messagerie de sosh : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.vvm
    J'ai suivi le processus d'activation dans l'appli puis dans les préférences j'ai choisi la fonction consultation des messages vocaux dans le journal d'appels. La MVV est revenue avec tout l'historique.

En espérant que cela fonctionne pour vous.
      clicetcom
      Sosheur

Enorme merci citheris !

Ca fonctionne !

G-rom
    Webconseiller

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
    - adresse,
    - n° de mobile,
    - modèle du tél utilisé,

G-rom

Brunofranceweb
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec le même téléphone.

Une astuce ?

Merci.

• Bonjour j'ai bien envoyé mes informations a G-rom, mais pour le moment aucun retour de sa part, je vous tiendrais informé si j'ai une solution.

Cdt,

RudyN
    Webconseiller

Bonjour clicetcom

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.

Tenez-moi informé de l'évolution. 

RudyN

citheris
    Sosheur occasionnel
    Bonjour,

Ma MVV a également disparu, j'ai un One Plus 5. A qui puis-je envoyer mes données pour avoir de l'aide ?
    Merci d'avance.
  • Bonjour cela n'a rien donné. De m'indiquer la marche à suivre. Cordialement
      _Modérateur_
      Sosheur hyperactif

Bonjour à tous,

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponse, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).

Merci de votre contribution au forum et bonne journée. 

Equipe modération.