le 21-01-2025 22:25
Bonjour,
Je suis partie à l'étranger récemment et j'ai ainsi mis une annonce personnalisée indiquant que j'étais à l'étranger.
En revenant de vacances, il y a plus de trois semaines, j'ai changé mon annonce d'accueil pour l'annonce standard Orange. Or, elle n'a toujours pas changé depuis. Je l'ai changé mainte fois mais quand j'appelle le 888 on me dit que l'annonce standard orange est active. Or quand on m'appelle on entend mon répondeur indiquant que je suis à l'étranger. C'est très frustrant.
Merci d'avance pour votre réponse.
I-M
le 13-03-2025 18:01
J'ai trouvé une solution à mon problème, je me permets de le partager si d'autres utilisateurs rencontrent ce soucis.
J'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone et j'ai pu reprogrammer ma messagerie.
Il s'avère que la Messagerie Directe de l'Iphone crée ce Bug. J'ai donc désactivé la messagerie directe de l'Iphone et cela fonctionne.
Par contre, je n'ai toujours pas résolu le problème de la Messagerie Directe de l'Iphone...
Mais c'est déjà un bon début pour avoir la bonne messagerie vocale.
le 13-03-2025 18:05
@Charlotte66120 Merci pour votre retour.
Il peut effectivement y avoir un conflit entre les deux messageries.
N'hésitez pas à prendre contact avec Apple si besoin.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2025 21:50
Bonjour je rencontre le même problème j’ai modifié plusieurs fois ma messagerie et pourtant l’ancien message reste la. J’ai aussi un iPhone 14
pouvez vous svp m’aider ?
le 08-05-2025 09:21
Bonjour @Kro1776
Avez-vous appliqué la solution donné sur ce fil ?
le 08-05-2025 09:29
Bonjour
la seule réponse apportée est de désactiver la messagerie de l’iPhone, ce que j’ai fais, mais je me retrouve avec un message non personnalisé
la vraie solution semble être une intervention du service client à distance
le 10-05-2025 12:17
Bonjour @Kro1776
Je prends connaissance de votre message.
Quelle version d'IOS utilisez-vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2025 08:35
Bonjour j’utilise la version 18.4.1
le 11-05-2025 08:50
Ce n'est pas la messagerie qu'il faut désactiver. Selon le message plus haut, c'est la messagerie en direct.
le 12-05-2025 10:33
Bonjour @Kro1776
Orange travaille à résoudre ce problème avec le constructeur dans
les meilleurs délais.
En attendant, vous pouvez :
–
Désactiver Live Voicemail temporairement via le menu Réglages > Apps
> Téléphone > Messagerie en direct , puis décocher le bouton.
Ou
–
Réenregistrer l'annonce d'accueil personnalisée depuis l'iPhone pour
que celle-ci se synchronise vers votre messagerie vocale Orange 888.
Bonne journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2025 11:14
J ai également le même problème. J ai interchangé la puce et ça ne fonctionne toujours pas , c est un enfer et impossible de joindre Orange, je suis à deux doigts de résilier mon abonnement.