Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, il ne m'est plus possible d'écouter mes messages vocaux : mon répondeur coupe l'appel en moins de 10 secondes.
J'ai fait plusieurs fois appel au service client en ligne, et une mise à jour du système a déjà été faite à distance.
J'ai aussi essayé d'appeler la le numéro fixe que l'on m'a communiqué et j'ai également pris soin de redémarrer plusieurs fois mon Huawei (système Android).
Je pense que je vasi devoir changer rapidement d'opérateur si je veux rester joignable.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonne journée
Bonjour @witchnel80
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @witchnel80,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !