le 19-01-2020 11:27
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, il ne m'est plus possible d'écouter mes messages vocaux : mon répondeur coupe l'appel en moins de 10 secondes.
J'ai fait plusieurs fois appel au service client en ligne, et une mise à jour du système a déjà été faite à distance.
J'ai aussi essayé d'appeler la le numéro fixe que l'on m'a communiqué et j'ai également pris soin de redémarrer plusieurs fois mon Huawei (système Android).
Je pense que je vasi devoir changer rapidement d'opérateur si je veux rester joignable.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonne journée
le 19-01-2020 18:27
Bonjour @witchnel80
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 20-01-2020 13:21
Bonjour @witchnel80,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-09-2024 08:02
Bonjour puis je connaître la procédure svp j'ai le même problème.
Merci.
le 19-09-2024 18:23
Bonjour @Torttue95
Je prends connaissance de votre message, quel est le modèle de mobile utilisé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-11-2024 13:55
Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours, les messages laissés sur mon répondeur sont tronqués lorsque je les écoute... Merci pour votre intervention.
le 12-11-2024 13:59
Bonjour @SoshJack,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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12-11-2024 14:28 - modifié 12-11-2024 14:33
Informations transmises...
Ah... et depuis que j'ai activé Mobile Connect (il y a 10 minutes), je ne peux plus me connecter car le téléphone ne réagit pas lorsqu'il est censé me demander mon code, je suis donc bloqué sur l'authentification !
Votre mobile semble éteint ou ne répond pas.
Redémarrez votre mobile puis relancez l’identification.
Cela fait 3 fois que je le redémarre : toujours KO !
Quel dommage de ne pas avoir proposé en standard la possibilité d'utiliser une application tierce sachant gérer le MFA car visiblement Sosh n'êtes pas au point sur le sujet. Comment puis-je me dépanner maintenant ?
le 12-11-2024 14:49
Vous n'avez pas reçu le code mobile connect ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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12-11-2024 16:28 - modifié 12-11-2024 16:44
Non, je ne reçois aucune notification sur mon portable lorsque je clique sur le bouton "s'identifier avec Mobile Connect", ce qui fait que je ne peux pas saisir mon code et l'authentification finit par échouer. C'est super gênant, et je ne peux pas non plus annuler le service Mobile Connect car pour cela il faut que je puisse me connecter... Auriez-vous la possibilité de me le désactiver svp ?
Si je reessaie, j'ai le message