annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale ne fonctionne pas

Maloce29
Sosheur occasionnel
Bonjour
Ma messagerie vocale ne fonctionne pas.
Quand je fais 888 cela me met que je n’ai pas de nouveau messages or quand les personnes m’appellent il est impossible de laisser un message
5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour utiliser la commande vocale de votre messagerie vocale 888, vous devez l'activer :

- Composez le 888.
- Faites le 3 pour votre code secret et vos options, après l'écoute des messages.
- Faites le 2 pour connaître le statut de la commande vocale pendant l'écoute d'un message.
- Faites le 1 pour l'activer.

Si cela ne marche pas, composez le 881 et écouter ce que dit la voix.

Si cela ne marche toujours pas, contactez un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

Maloce29
Sosheur occasionnel
Bonjour quand je fais 888 ça m’indique vous n’avez aucun messages
Et quand on m’appelle il n’y a plus de messagerie, le téléphone sonne sans cesse sans qu’on ne puisse me laisssr de message
Merci

RealionelB
Ancien Top contributeur
Est-ce que vous avez contacté un conseiller Sosh ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

J'ai le même soucis 

J'ai fait la manip 888-3 mais je ne peux pas avoir l'option 2 

J'ai déjà contacté l'assistance sosh mais rien n'a été résolu 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Chich-89


Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre messagerie vocale. Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone ?



Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !