05-03-2024 16:15 - modifié 05-03-2024 16:18
Impossible de joindre ma messagerie vocale car on me demande un code secret que je connais pas. Les solutions proposées sur SOSH ne fonctionnent pas. J’ai reçu un SMS le 27 février dernier me précisant qu’un nouveau code secret me sera envoyé prochainement. Je n’ai jamais rien reçu
le 05-03-2024 17:30
Bonjour @Jaja99
Solution donnée par hpg38
Ici
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/acc%C3%A8s-r%C3%A9pondeur/td-p/2689537
le 05-03-2024 17:35
Bonjour @Jaja99,
Avez-vous toujours besoin d’assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2024 11:29
Bonjour @Jaja99
Nous sommes ravis de savoir que le code que nous vous avons fait parvenir fonctionne bien.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée. 
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !