le 19-08-2018 13:33
le 19-08-2018 13:38
Bonjour @Kevin936
la garantie ne fonctionnera pas pour ça. A moins d’avoir l’assurance casse écran.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-08-2018 13:38
Bonjour @Kevin936
la garantie ne fonctionnera pas pour ça. A moins d’avoir l’assurance casse écran.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-12-2020 13:15
Bonjour mon mobile est cassé j'entends plus le son et je peux plus appeler que dois-je faire merci de me répondre
le 30-12-2020 13:23
Bonjour,
Attention à bien distinguer "cassé" (suite à une chute accidentelle, par exemple) et "en panne" (dysfonctionnement qui apparait spontanément, dans le cadre d'un usage normal). La garantie ne couvre pas les dysfonctionnements dus à un usage "anormal" du client.