le 23-10-2018 14:45
le 23-10-2018 14:54
Cela m'arrive frequement. J'ai verifier et les appels sont fait vers des N° dont les 4 premiers chiffres sont les memes que les miens et ensuite ça diffère mais je reçois malgré tout l'appel. j'ai fait une dmande d'investigation à sosh, j'attends un retour.
le 24-10-2018 15:52
Bonjour @mjulien1105 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2018 16:30
Bonjour @HeavenGé
Suite aux échanges en privé avec mon collègue, avez-vous pu réaliser le test ?
Magali
le 25-10-2018 16:55
le 26-10-2018 09:33
Bonjour @HeavenGé ,
Je vous remercie pour les informations que vous nous avez communiquées, mon collègue à fait une mise à jour de votre ligne. Les appels persistent-ils ?
J'attends votre retour,
Magali
le 27-10-2018 16:56
le 29-10-2018 11:29
Bonjour @HeavenGé
Afin de pouvoir lancer une analyse de votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé les 3 derniers n° indésirables qui vous ont contacté ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2018 15:58
le 30-10-2018 08:23
Bonjour @HeavenGé
J'ai lancé l'analyse de votre dossier avec les 3 n° précédents. Merci pour ces informations.
Je vais préciser que 4 nouveaux appels ont eu lieu hier.
Je reviens vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !