Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nombreux appels de numéros différents

Bonjour, tous les jours je reçois entre 1 et 6 appels de numéros que je ne connais pas et de partout dans le monde ... Rien qu'en l'espace d'une heure j'ai eu 4 appels tous de numéros différents bien sûr jamais de messages téléphoniques et je commence a avoir une liste noire à rallonge. En plus de ça cela devient insupportable... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
14 réponses14

Cela m'arrive frequement. J'ai verifier et les appels sont fait vers des N° dont les 4 premiers chiffres sont les memes que les miens et ensuite ça diffère mais je reçois malgré tout l'appel. j'ai fait une dmande d'investigation à sosh, j'attends un retour. 

Bonjour @mjulien1105 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @HeavenGé 


Suite aux échanges en privé avec mon collègue, avez-vous pu réaliser le test ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je viens juste d'envoyer les informations demandées a votre collègue. J'attends son retour.

Bonjour  @HeavenGé ,


Je vous remercie pour les informations que vous nous avez communiquées, mon collègue à fait une mise à jour de votre ligne. Les appels persistent-ils ?


J'attends votre retour,


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai de nouveau reçu un appel aujourd'hui.

Bonjour @HeavenGé 


Afin de pouvoir lancer une analyse de votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé les 3 derniers n°  indésirables qui vous ont contacté ? 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, suite au message privé de ce matin, j'ai entre temps, eu 4 nouveaux appels ...
Est-ce qu'il faut que je vous les envoient également ?

Bonjour @HeavenGé 


J'ai lancé l'analyse de votre dossier avec les 3 n° précédents. Merci pour ces informations.

Je vais préciser que 4 nouveaux appels ont eu lieu hier.

Je reviens vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !