Non réception de la carte SIM

Vaness_13
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite au vol de mon téléphone, j'ai commandé une nouvelle carte SIM depuis 15 jours et je ne l'ai toujours pas reçu, que puis-je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les boutiques Orange ne sont pas tenues de servir les clients des offres Sosh, qui ont leur propre service clients, indépendant du réseau de boutiques. Certaines le font quand même, mais elles ne sont pas obligées.

 

De même, Sosh Caraibes a un service clients séparé de Sosh France, cf

cf https://www.soshcaraibe.fr/

 

D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'ils envoient les SIM hors de la région qu'ils desservent. Sosh France n'envoie pas de SIM hors de métropole.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Vaness_13 

 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite

dès début semaine prochaine .

 

 

Salut,

J'ai 2 forfait, l'un avec sosh France et l'autre sosh caraïbes. Je me suis rendue dans une boutique orange par rapport au compte sosh France (je suis à Paris) et ils ont m'ont dit qu'ils n'ont aucune information sur sosh, de me rapprocher de leur conseiller sur internet.

Là j'attends la puce de sosh caraïbes depuis deux semaines 😞

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les boutiques Orange ne sont pas tenues de servir les clients des offres Sosh, qui ont leur propre service clients, indépendant du réseau de boutiques. Certaines le font quand même, mais elles ne sont pas obligées.

 

De même, Sosh Caraibes a un service clients séparé de Sosh France, cf

cf https://www.soshcaraibe.fr/

 

D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'ils envoient les SIM hors de la région qu'ils desservent. Sosh France n'envoie pas de SIM hors de métropole.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Vaness_13 

Je valide toutes les informations que @ziv vous a communiquées. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vaness_13
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Entièrement d'accord avec vous. C'est pour cela que j'avais contacté directement le service client de sosh caraïbes par téléphone, la conseillère m'a confirmé que la SIM me serait envoyée à l'adresse communiquée en métropole dans un délai de 4 jours. Je ne l'ai toujours pas reçue d'où ma question car je ne parviens plus à joindre le service client.

G_remy
Webconseiller

@Vaness_13 

Malheureusement je ne peux répondre à leur place, par conséquent je vous invite à les contacter : https://www.soshcaraibe.fr/assistance/

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !