Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nouveau portable ma carte SIM ne correspond plus

Bonjour

Je viens de racheter un portable et ma carte Sim de mon ancien ne correspond plus je n'arrive pas à avoir un conseiller

1 réponse1

Bonjour @Abadie 

 

Êtes-vous certain que votre carte sim n'est pas triple découpe ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Tout-savoir-sur-la-carte-SIM/ta-p/1683323

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "renouveler carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.