Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous
Voilà j'ai acheté un nouveau téléphone.... sur l'ancien j'avais l'appel Wi-Fi et il se trouve que avec le nouveau je n'ai plus l'appel Wi-Fi ,j'ai appelé Sosh qui m'ont dit d'attendre 12 /24 heures le temps qu'ils fassent le changement... j'ai eu l'appel Wi-Fi hier toute la journée et là aujourd'hui il est encore coupé quelqu'un a une solution ou pas ?
orange est très pointilleux sur le paramétrage de mobile (origine , paramétrage pays ...) .
je ne connais pas ce mobile , mais compare les firmwares des 2 appareils si possible . suivant le lieu d'achat , ils peuvent être différents ...
Bonjour,
Il faut aussi que votre mobile soit compatible chez Orange :
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
et éventuellement, pour certains modèles, qu'il ait été acheté auprès de l'opérateur.
Bonjour il est compatible puisque l'appel Wi-Fi a fonctionné hier j'ai appelé Sosh il a fonctionné une journée il s'est arrêté et je sais pas pourquoi
C'est un redmi note 11 pro et l'appel Wi-Fi à fonctionné toute la journée hier suite à mon appel à Sosh et là aujourd'hui rien du tout.... tout s'est arrêté
S'il n'est pas compatible, c'est comme ça que ça se passe.
Le service clients "force" le service, et ensuite le réseau voit que le mobile est incompatible et le coupe.
orange est très pointilleux sur le paramétrage de mobile (origine , paramétrage pays ...) .
je ne connais pas ce mobile , mais compare les firmwares des 2 appareils si possible . suivant le lieu d'achat , ils peuvent être différents ...
Bonjour
En effet les deux appareils sont un tout petit peu différents on les a paramétré exactement pareil
Et ce qui est bizarre c'est que je peux recevoir des SMS ...... ça à super bien fonctionné toute la journée de vendredi.... Donc si ça a fonctionné il est bien compatible et j'ai eu Sosh au téléphone elle me l'a rajouté sur mon application et elle m'a dit ça va revenir d'ici 12 /24 heures donc c'est bien revenu vendredi toute la journée mais il s'est coupé hier matin et là aujourd'hui je n'ai rien
Bonjour,
Malheureusement non, cela ne prouve rien.
Sur mon Zenfone 8 non compatible j'ai eu la VoLTE active une fois quelques semaines au départ et deux fois (suite à forçage par le service client) quelques jours ou heures.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !