Nouvelle carte SIM: pas de réseau

L.Glt
Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai activé ma nouvelle carte SIM hier mais je ne suis pas connectée au réseau. Lorsque j'essai d'appeler il apparaît "non enregistré sur le réseau", sinon on ne peut pas m'appeler ni m'envoyer de sms.
J'ai testé la carte SIM sur un autre téléphone et le problème est inchangé.
Merci pour votre aide
7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @L.Glt

appelez le 0800100740 pour activer votre sim. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

L.Glt
Sosheur occasionnel
Cette démarche a déjà été faite par téléphone hier soir avec quelqu'un de vos services

Il faut appeler le 0800100740 pour activer la sim 

Client sosh pas salarié.

L.Glt
Sosheur occasionnel
Comme indiqué ci dessus, cette démarche a déjà été faite par téléphone hier soir avec quelqu'un de vos services. J'ai tout de même tenté d'appeler le 0800100740 et après avoir fait toutes les étapes on me dit " nous le pouvons pas satisfaire votre demande, rendez vous sur sosh.fr"

Dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

L.Glt
Sosheur occasionnel
Sur le e-chat on m'a indiqué que la nouvelle carte SIM ne pouvait pas s'activer et que je devais soit en recommander une en ligne soit me rendre en boutique. Je me suis rendue en boutique et là on m'a fracturé 10€ de plus pour la nouvelle carte.
Je viens donc de payer 20€ pour deux cartes SIM dont une qui ne fonctionne pas. Comment ça se passe pour le remboursement ?
Merci

Contactez le tchat pour réclamer. 

Client sosh pas salarié.