Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Offre 200 go

Bonjour, j'ai une offre gratuite de 200 go, comment fait on pour l'activer sur mon smarphone ? Quelle manipulation faut il faire ? Merci d'avance pour vos réponses

17 réponses17

Bonjour @Sop2,

Il s'agit sûrement d'un dysfonctionnement, j'ai fait remonter l'information à la cellule d'expertise afin que vous puissiez bénéficier de l'option.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pareil de mon côté c'est tout simplement honteux. 

 

Internet maison devait être activé le 13, évidemment rien. À cette date, je me fais "offrir" la airbox ainsi que les 2 mois avec 200go,mais rien... Ils me proposent une activation le 22.

 

Par contre en dédommagement ils m'ont filé 2 malheureux GO. Comme quoi ils peuvent mais ne veulent pas. 

je suis dans la meme situation, j'ai demenagé et il  y a un problème de réseaux pour la ligne fibre de mon nouveau logement, 3 fois 3 conseiller m'ont confirmé l'activation de passe 200go gratuitement pour 2 mois en attendant la resolution de problème, j'ai epuisé mon forfait data et je suis passé en débit limité !!! je n'es pas recu de sms pour les 200go

Je suis dans le même cas, 200 Go offert en attendant la Boîte Sosh + le SMS reçu et finalement en débit réduit c'est un scandale ! A croire que cette méthode soit faite pour nous faire signer la souscription ??? Demandons aux associations de consommateurs et à la répression des fraudes son avis peut-être ?

Citer

faite juste attention  quant il  vous offre les  200gigas,(suite a un souci de box ,, ils  viennent  de m'enlever sans prévenir,, sous prétexte que sur mon autre offre mobile  j'ai  changer de forfais,, j'ai dis chez moi donner c'est donner ,, reprendre c'est voler,,,,MERCI  SOSH ???

faite juste attention  quant il  vous offre les  200gigas,(suite a un souci de box ,, ils  viennent  de m'enlever sans prévenir,, sous prétexte que sur mon autre offre mobile  j'ai  changer de forfais,, j'ai dis chez moi donner c'est donner ,, reprendre c'est voler,,,,MERCI  SOSH ???

 

 

Bonjour @lexlutorx,


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés