Offre mobile : Internet extrêmement lent
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-01-2025 11:44
Bonjour,
Je suis passé chez Sosh pour ma ligne mobile depuis quelques semaines et je constate qu'internet est extrêmement lent (quelques mb/s) alors que je n'avais jamais eu de problème avec mon précèdent opérateur.
Cela se produit alors que la réception réseau est bonne (4G, barrettes au maximum) et peu importe l'endroit (actuellement à Paris et en région Parisienne).
J'ai mis la carte sim dans un autre téléphone et le problème est identique.
Les tests de débits réalisés avec l'appli Sosh indiquent systématiquement une qualité excellente pour les appels et une qualité dégradée pour internet.
Le service client a déjà essayé de reconfigurer mes services mais sans succès.
Avez vous une idée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-01-2025 11:50
Bonjour,
Il est quand même étonnant que l'expérience soit dégradée "partout"... Je suis en région parisienne et j'ai 420Mb/s à l'instant...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
31-01-2025 11:57 - modifié 31-01-2025 11:58
Bonjour @DJU2
Pouvez vous confirmer que vous faites bien vos tests n'importe où dans Paris mais SURTOUT EN EXTÉRIEUR ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-01-2025 18:06
