annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre mobile : Internet extrêmement lent

DJU2
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis passé chez Sosh pour ma ligne mobile depuis quelques semaines et je constate qu'internet est extrêmement lent (quelques mb/s) alors que je n'avais jamais eu de problème avec mon précèdent opérateur.

Cela se produit alors que la réception réseau est bonne (4G, barrettes au maximum) et peu importe l'endroit (actuellement à Paris et en région Parisienne).

J'ai mis la carte sim dans un autre téléphone et le problème est identique.

Les tests de débits réalisés avec l'appli Sosh indiquent systématiquement une qualité excellente pour les appels et une qualité dégradée pour internet.

Le service client a déjà essayé de reconfigurer mes services mais sans succès.

Avez vous une idée ?

Merci

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il est quand même étonnant que l'expérience soit dégradée "partout"... Je suis en région parisienne et j'ai 420Mb/s à l'instant...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @DJU2 

Pouvez vous confirmer que vous faites bien vos tests n'importe où dans Paris mais SURTOUT EN EXTÉRIEUR ?

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @DJU2 

Avez-vous toujours des difficultés à capter le réseau internet?

Si c'est le cas, avez-vous bien fait les test en extérieur, comme indiqué par @rolandK ?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !