le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 06-04-2023 09:41
Bonjour PhilippeG,
Oui je vous confirme que je suis toujours en attente d'une solution pour le partage de connexion wifi à partir de mon iPad 4G.
le 06-04-2023 09:52
Vous souhaitez faire un partage de connexion entre votre iPad et quel autre équipement?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-04-2023 11:23
Avec mon Macbook Air.
Je peux me connecter mais seulement en bluetooth et c'est beaucoup plus fastidieux qu'en wifi où c'est automatique.
le 06-04-2023 12:00
Bonjour @Fred2969,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-04-2023 19:37
Bonsoir et merci de votre retour @Fredtey1971
N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin.
Bonne fin de semaine
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-04-2023 17:47
Bonjour je rencontre le même problème, pourriez-vous me faire suivre le mail s’il vous plaît ? Vous remerciant.
le 16-04-2023 19:38
Bonjour,
Je n’arrive pas à utiliser le partage de connexion de mon iPhone pour Netflix sur Fire TV.
En parcourant le forum, il semble que le problème se corrige à l’aide d’un patch.
Est-il possible de disposer de ce correctif?
Merci pour votre support
@+
Steph
le 17-04-2023 08:47
Bonjour @Anthoine74
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-04-2023 10:08
Bonjour @Anthoine74,
Afin de vous faire parvenir le patch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-06-2023 16:21
Bonjour,
Suite à une panne de réseau dans mon quartier, vous m’avez gonflé mon abonnement pour que je me serve de mon iPhone 13 comme modem, je rencontre exactement le même problème ! Ma connexion en partage est très mauvaise !
Pouvez vous me transmettre un patch également svp ?
merci