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Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal

Cedric1361
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté 👋🏻

J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.

Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.

Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).

 

Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …

Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.

Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.

 

J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance ☺️

 

Cedric

446 réponses446

Bonjour @Lolofcna44 

Je prends connaissance de votre message, et, concernant la situation que vous décrivez, je constate que le partage de connexion fonctionne bien avec tous vos appareils sauf votre tablette.
Par conséquent, je vous invite à contacter le constructeur, afin de vérifier si un dysfonctionnement existe sur votre équipement.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Julien,

pour information, j’ai été mis en contact avec un technicien Orange/Sosh qui m’a fourni un match pour corriger le problème lié aux Iphonesqui est donc connu chez Orange. Cela fonctionne maintenant. 
merci quand même. 

Bonjour @Lolofcna44,


Je suis ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite un bon week-end.

PhilippeG 

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Majax_
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je suis dans la même situation. 

 


- Le message d’erreur obtenu erreur 0x83200111


- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.

17.5.1 - iPhone 12 Pro 
- Si le partage fonctionne avec un autre PC ou une tablette
Oui 

De votre côté je vous invite également à
:

- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.

deja active 
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du MDP)

déjà effectué plusieurs fois 

- Déconnecter le VPN si vous en avez un

Non activé 

 

Merci pr la prise en compte. 

Bonjour @Majax_ 

Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.

Afin de vous proposer un rendez-vous avec nos services d'expertise multimédia, je vous invite à me communiquer, en message privé, vos nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée, ainsi qu'un numéro tiers sur lequel vous serez joignable pour le rendez-vous.

J'attends votre retour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Sebastos
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis intéressé moi aussi je viens d'envoyer la demande par message privé.

 

Merci

Bonjour @Majax_

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

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Willldu
Sosheur occasionnel

Bonjour. Je ne peux pas faire de partage de connexion avec ma PS Portal. Apparemment il s’agit d’un patch à configurer. J’ai la dernière version iOS sur iPhone 15. Merci 

Bonjour @Willldu,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

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