le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le
24-02-2022
19:56
- dernière modification le
25-02-2022
10:58
par
Matthieu_R
Bonsoir,
je rencontre un problème avec mon partage de connexion de mon téléphone (iPhone 12 pro max)a ma console (PlayStation 5)
J’ai changé le code MTU en 1430 comme je l’es vue dans un forum Sosh,la connexion et établis mais malheureusement la connexion en jeux et de très mauvaise qualité comparé à avant…j’ai quatre barre de 4G.
je ne comprend pas…
Quelqu’un aurais t’il une solution ?
merci d’avance et bonne soirée.
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
le 25-02-2022 15:32
Bonjour @Ott01 ,
Je suis navré que vous rencontriez une mauvaise connexion dans les jeux.
Afin de pouvoir vous envoyer un patch correctif à installer sur votre iPhone permettant de faire un partage de connexion avec votre PS4, pouvez vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Vos nom, prénom
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- Une adresse mail pour l envoi du patch
Je reste à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2022 16:36
Bonjour, j’ai le même problème. Puis-je également avoir ce Patch s’il vous plaît ?
04-04-2022 23:05 - modifié 05-04-2022 13:50
Bonjour
Je souhaiterais obtenir le patch aussi . Pouvez vous me l’envoyer svp ?
xxxxxxxxxx@gmail.com
le 05-04-2022 08:36
Bonjour @younx52,
Suite à votre demande je viens de vous envoyer par mail le patch IPV4/IPV6 avec la procédure. Je vous invite à regarder également dans vos courriers indésirables si vous ne trouvez pas ce mail dans votre boite de réception.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2022 13:50
Bonjour @Zaz64700,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2022 19:47
Bonjour,
J'ai le même problème où trouve t-on le patch ?
Merci
le 25-04-2022 13:31
Bonjour,
le partage de connexion entre mon iPhone et ma tv ne me permet pas d’accéder à Netflix. Est il possible d’obtenir le patch ipv 4 ? Merci
le 25-04-2022 17:37
Bonjour @Bertrand31000,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2022 11:25
Bonjour, je suis dans la même situation (partagé de connexion avec Xbox impossible), pourriez également m’envoyer le patch svp ? Merci. Philippe