le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 08-01-2025 12:28
Bonjour @Merur
Afin de voir cela ensemble je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail, ainsi que le modèle et la version iOS de votre iPhone, le message d’erreur obtenu, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée 
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2025 21:21
Bonjour,
Je rencontre le même problème mais avec l’application PS remote Play, impossible de partager ma connexion avec mon IPhone 15 pro max.
Pouvez vous m’aider svp?
Merci à vous,
le 09-01-2025 11:31
Bonjour @Landers7,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci de m'indiquer le modèle et l'iOS de votre iPhone.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2025 10:20
Bonjour,
Je souhaite accéder à mes services auto-hébergés chez moi via les données mobiles de mon iPhone. Cependant, depuis peu, je ne peux plus accéder à ces derniers car mon iPhone ne dispose plus que d'une adresse IPv6. Serait-il possible d'avoir accès au patch mentionné dans les autres sujets pour récupérer une IPv4 afin d'accéder de nouveau à mes services ?
Bien à vous.
le 23-01-2025 18:48
Bonjour @Entoineeee,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, modèle de votre iPhone ainsi que sa version iOS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2025 09:30
Bonjour @Entoineeee
Nous avons bien réceptionné vos informations personnelles. Nous remontons votre dossier auprès de notre expertise technique
Nous
tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le
patch iPV4/iPV6, nous ne serons pas en mesure de vous l'envoyer dans
l'immédiat.
Nous
comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec
le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière
définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout
en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-02-2025 21:27
Bonsoir, en début d’après-midi j’ai eu une déconnexion, en utilisant l’outil diagnostic un problème réseau est détecté et un technicien doit intervenir mercredi dans la matinée.
Du coup j’ai voulu faire un partage de connexion avec mon iPhone 14 pro et ma ps5 mais impossible cela ne fonctionne pas. Avez-vous une solution. Merci.
le 03-02-2025 14:57
Bonjour, un conseiller disponible pour me venir en aide ?
Merci
le 03-02-2025 15:10
Bonjour @Chenni
Concernant la situation que vous rencontrez, nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6, nous ne serons pluss en mesure de vous l'envoyer.
Nous
comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec
le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière
définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout
en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-02-2025 07:58
Bonjour, je n’arrive pas à connecter ma ps portal via le partage de connexion de mon iphone 14 ios 18.1.1
Le message d’erreur est 0x83200111
j’ai entendu parlé d’un patch?
puis je avoir votre aide SVP
MERCI BEAUCOUP