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Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal

Cedric1361
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté 👋🏻

J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.

Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.

Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).

 

Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …

Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.

Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.

 

J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance ☺️

 

Cedric

446 réponses446

Exactement le même problème. Je ne peux pas regarder Netflix sur ma télé en utilisant le partage de connexion de mon iPhone ni accéder au vpn de mon lieu de travail. 

Avez-vous une solution  aujourd'hui ?

Bonsoir @laure2206 
Je prends connaissance de votre message et à ce jour, il n'y a pas d'évolution quant à cette situation.

Nous vous tiendrons informée dès qu'une avancée sera connue.

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci beaucoup 

Cyril02
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis dans le même cas problème de partage de connexion de mon iphone, pourrais-je obtenir ce patch afin de régler le problème ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Cyril02,


Nous n'avons hélas plus la possibilité d'envoyer le patch qui permettrait de remédier au problème d'iPV4/ iPV6

Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive.

Pour cela, nous avons besoin, de recenser le nombre de client impacté, pouvez-vous me communiquer par message privé, vos coordonnées, numéro de mobile , s'il vous plaît ?


Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J’ai donné la solution et le patch ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Partage-de-connexion-iPhone-et-PlayStation-Por...

Bonne journée :ClinDoeil:

Bonjour,

Un grand merci pour le patch, je viens de le télécharger mais je ne trouve pas comment l’exécuter sur mon iPhone. Pouvez-vous m’indiquer l’étape à suivre pour son exécution ?

Merci d’avance !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Cyril021,


Afin de pouvoir vous envoyer la procédure par mail, je vous invite à me communiquer en privé vos noms, prénom, N° de ligne mobile et une adresse mail svp en cliquant sur ce lien :



PhilippeG

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PhilippeG
Webconseiller

Je viens de vous faire parvenir la procédure par mail, je vous invite à l'installer et me dire si tout fonctionne ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Cyril021,


Je reviens vers vous pour savoir si vous avez réussi à installer le patch et si tout fonctionne ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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