le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 05-11-2022 10:49
Bonjour ,
Possesseur d un iphone, Je n'arrive pas à me connecter sur netflix en partageant ma connexion avec ma TV.
Je sais que le sujet à été traité et que le problème se résout grace à un patch IPV4 .
Comment avoir ce patch ?
Merci à tous.
le 05-11-2022 15:40
Bonjour @juraju64,
Afin de vous apporter mon aide et pouvoir
vous envoyer le patch par mail, je vous invite à me communiquer vos
coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone et
une adresse mail) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2022 17:07
Bonjour @juraju64 et merci de votre retour.
Nous restons présents et vous souhaitons, une bonne semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2022 19:07
Bonjour,
j’ai actuellement le même problème, pourriez-vous me communiquer ce fameux patch également.
merci d’avance
le 07-11-2022 19:15
Bonsoir @Clément24,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale + mail et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2022 19:42
Ravie d'avoir pu vous aider @Clément24
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne soirée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2022 18:18
Bonjour je rencontre actuellement le pb avec Netflix et le partage de connexion pourrai-je avoir le fameux Patch très cordialement
le 15-11-2022 18:23
Bonjour @Eric13700,
Afin de vous apporter mon aide pour l envoi du patch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et une adresse mail) par message privé en cliquant sur ce lien
Bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2022 19:03
Bonjour je rencontre un pb apparement très connu! impossible de me connecter à Netflix sur ma tv en partage de connexion avec mon iPhone. il semblerait qu’il existe un patch pour corriger ce pb pourriez-vous me dire comment puis-je obtenir ce patch
très cordialement
le 17-11-2022 12:36
,Bonjour,
Je rencontre également de problème de partage de connexion avec le VPN de ma société.
Pourriez vous m'envoyer le patch ?
Merci,
Cordialement,