Partage de connexion

LNoiray
Apprenti sosheur
Bonjour
J'ai changé il y à quelques jours de forfait mobile pour une offre sosh.
Petit problème : depuis le changement, mon partage de connexion ne fonctionne plus (ni MoDem ni USB ) alors que je l'utilise depuis bien longtemps sans aucun soucis et que je dispose de suffisamment de Go
Que puis je faire ?
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

xphome
Sosheur hyperactif

@LNoirayVous pouvez fermer le sujet comme résolu si c'est OK  :Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

xphome
Sosheur hyperactif

LNoiray
Apprenti sosheur
Merci ça a fonctionné
En quoi le changement de forfait a-t-il pu entrainer ce problème ?

xphome
Sosheur hyperactif

@LNoirayVous pouvez fermer le sujet comme résolu si c'est OK  :Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

LNoiray
Apprenti sosheur
Est ce que ça a marché ? 😁

xphome
Sosheur hyperactif
:Content: impecc merci ça aide ceux qui cherchent ici pour les mêmes problèmes
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici