le 19-06-2019 21:31
le 03-02-2020 11:41
Bonjour,
J'ai le même problème. Le partage de connexion ne veut rien savoir. Il est écrit que "Le réseau de données mobile auquel votre terminal est connecté ne prend pas en charge cette fonctionnalité." Pourtant cela marchait très bien il y a deux semaines.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème svp ?
Merci.
le 04-02-2020 09:01
Bonjour @Charles44 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2020 10:16
Bonjour,
comme dans le cas précedent je suis dans l'incapacité de partager ma connexion. Bien que le point d'accès mobile soit activé sur mon mobile et qu'il soit visible par mes autres appareil comme reseau WIFI la connexion n'abouti pas.
Pourriez vous me depannez SVP.
10-02-2020 11:09 - modifié 11-02-2020 10:43
Bonjour,
J'ai un abonnement 50 Go appel SMS illimité mais il m'est impossible de partager la connexion avec un autre appareil depuis mon téléphone. Pouvez vous m'aidez svp ?
J'ai besoin du partage de connection car je suis souvent en déplacement, je compte sur votre aide pour cela!
Merci d'avance,
Bien à vous
Mariam A
le 11-02-2020 10:46
Bonjour @MariamAF,
J'ai supprimé vos coordonnées personnelles, il est préférable de ne pas les poster en public.
Je vous invite à me les transmettre par message privé
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2020 11:00
Bonjour @Kris8 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2020 16:41
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. depuis que je suis chez sosh, impossible de faire un partage de connexion.
Quelqu'un peut m'aider ?
merci !
le 19-02-2020 10:18
Bonjour @lilly2312 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2020 15:56
Bonjour,
Je rencontre le même souci de partage de connexion avec mon PC. J'ai envoyé un msg privé à Thierry-G avec mes coordonnées.
Merci d'avnace de votre réactivité
le 29-02-2020 18:27
Bonjour, je viens de souscrire à l'offre limitée Sosh 50 Go et je rencontre le même type de problème : impossible de partager ma connexion avec mon pc (la connexion s'effectue mais il n'y a pas d'accès à internet)
Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance !