Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Partage de connexion

Bonjour je viens de souscrire un abonnement 50 Go appel SMS illimité mais il m'est impossible de partager la connexion avec un autre appareil depuis mon téléphone. Pouvez vous m'aidez svp ?
96 réponses96

Bonjour ,je rencontre le même soucis que vous avez vous résolu ce problème ?

Merci

Bonjour,

 

je suis également dans ce même cas: partage de connexion qui ne fonctionne pas alors que les périphériques se voient, se connectent mais le surf est impossible ==> timeout, pas de réponse.

 

Je suis sur iPhone avec une eSIM donc je n'ai accès à aucun paramètre de type APN pour vérifier si tout est configuré normalement.

Bonjour @BenjaminBenne 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, je viens de réessayer, mon pc arrive à se connecter au réseau de mon téléphone mais il n'y a aucun accès à internet

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J'ai le même problème. Mon IPhone est reconnu par mon PC mais Internet ne fonctionne pas.

serait-ce un problème avec mon forfait qui n'autorise peut-être pas le partage de connexion?

merci de votre aide

Bonjour @MAD331 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai aussi un problème de partage, ça coupe la connexion internet de mon smartphone quand je l'active je vous envoie un MP

Bonjour @Sebastien74 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de ligne,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @G-rom ,

 

Comme j'avais besoin que mon problème de partage de connexion soit résolu très rapidement, j'ai contacté ce matin par chat un conseiller qui, après m'avoir confirmé que le partage de connexion était bien activé sur ma ligne, m'a indiqué une manipulation à effectuer sur mon téléphone et depuis ça fontionne parfaitement bien. Je vous remercie malgré tout pour votre réponse et vous souhaite un bon weekend.